Real Time News
for Human Resources Governance

HR Breakfast

HR Breakfast - Juin 2019

L’Intelligence Artificielle va-t-elle profondément bouleverser la fonction HR ?


Date

Emplacement

Knokke Out
Chaussée de Tervuren 389
1410 Waterloo
Belgique

50.7337229, 4.4207355


Comment réconcilier travail et société dans un monde en pleine évolution ? 
L’intelligence artificielle va-t-elle détruire le travail et dissoudre dans les algorithmes le contrat social ou au contraire libérer l’homme et redonner sens à son travail ?

Dominique Turcq, fondateur du Boostzone Institute, est diplômé d’HEC, Docteur en Sciences Sociales (EHESS, Paris) et en management (Doctorat HEC).

Sa carrière se situe au carrefour du monde de l’entreprise (SVP Strategy Worldwide au Groupe Manpower Inc., Directeur marketing de Sony France), de celui du conseil (Partner chez McKinsey à Paris, New Delhi, Mumbay, Bruxelles, Washington), du monde académique de l’enseignement et de la recherche (membre du corps professoral permanent à HEC, ESCP, INSEAD ; chargé de cours à l’EHESS et à Sciences Po. ; chercheur à l’Université de Kobé – Japon), et du monde administratif (Conseiller au Commissariat au Plan, prospectiviste auprès du ministre de l’Industrie).

Il a accumulé une grande expérience internationale en vivant et travaillant hors de France notamment en Europe, au Japon, en Inde, aux Etats Unis, en Afrique du Nord.

D'autres professionnels viendront échanger avec Dominique sur ce sujet passionnant !

STAY TUNED !


Speakers
Dominique Turcq

Dominique Turcq

Président - Boostzone Institute

Webform
Language
Adresse
 
 
 
 
 
J accepte que mes données soient utilisées par HR Alert, HR Breakfast et ses partenaires pour leurs futures communications.

We use cookies on our website to support technical features that enhance your user experience.

We also use analytics & advertising services. To opt-out click for more information.