Real Time News
for Human Resources Governance

Que peuvent apprendre les responsables RH des marketeurs ?

La cartographie du parcours client (Customer Journey) est une technique marketing testée et approuvée qui permet aux marketeurs de répertorier toutes les interactions d’un client avec une marque. La cartographie du parcours collaborateur recourt à la même méthodologie, mais en se concentrant sur les travailleurs d’une entreprise. Découvrez pourquoi les responsables RH doivent penser comme des marketeurs et comment ils peuvent s'y mettre dès aujourd'hui. Téléchargez notre whitepaper.  

Gestion des RH en PME

Digitalisation, intelligence artificielle, robotique... nous vivons dans un monde où tout évolue de plus en plus vite, y compris dans l'univers des ressources humaines. Rôles, fonctions, gouvernance collective, équipes autogérées...comment évoluera l'entreprise de demain ?

Dans cette publication, vous trouverez :

  • Comment choyer les talents à chaque phase de l'Employee Life Cycle' ?
  • Comment réussir la transformation inévitable des RH ?
  • Comment innover pour offrir de meilleurs services RH ?
  • Comment mieux préparer nos managers au rôle de demain ?

Découvrez la quatrième édition de notre magazine Entreprendre: Les RH de demain

Nous plaçons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité.

Nous en plaçons également à des fins statistiques, pour nos annonceurs et pour vous offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux; pour les refuser; sélectionnez Plus d'informations.